Pour un projet

Les processus sont vulnérables. Une fausse note suffit pour que tout le système s’enraie. En tant que chef d’orchestre, Reflexy apporte l’harmonie à tous les départements et systèmes concernés.

Objectif commun, partitions différentes

Vos collaborateurs, vos départements et les systèmes qu'ils utilisent ont tous un objectif commun : faire tourner votre entreprise. La direction définit la partition sur la base de sa stratégie et de la culture d'entreprise. Mais le récital est entre les mains de ceux qui jouent. Et ces derniers n'agissent pas seuls, mais en harmonie avec tous les collègues.  

Reflexy est à votre écoute

Cette harmonie, votre chef d’orchestre vous la garantit : Reflexy. Nous abordons votre projet en vous prêtant une oreille attentive. Quelles fausses notes et fautes d’accord découvrons-nous dans votre processus ? Où la mélodie achoppe-t-elle ? Vos solistes sont-ils en phase avec l’orchestre ? Reflexy cherche le pourquoi. Faut-il accorder les instruments ? Les cuivres font-ils de l’ombre aux cordes ? La timbale a perdu le rythme ? Jouez-vous devant un nouveau public, en d’autres mots un marché changeant ?

Reflexy apporte l’harmonie

Finalement, votre chef d’orchestre rectifie le tir. Avec tact et efficacité, il fait de votre gestion clients un ensemble fluide, empreint d'efficacité business :
  • les cordes « vendent » la symphonie ;
  • les cuivres (vos marketeers) donnent le ton ;
  • les percussions – votre département juridique – marquent la mesure de votre symphonie ;
  • au piano, le compositeur crée la mélodie, tout comme votre département médical balise le projet ;
  • le département financier se charge des ventes et des achats ;
  • BT/IT arrive en renfort avec des partitions et des instruments taillés sur mesure ;
  • Les ressources humaines assurent l’intendance de la salle de concert.

Un chef d’orchestre à la demande pour votre projet

Vous voulez garder les rênes de votre programme d’efficacité business, mais en garantir une implémentation sans faille par vos collaborateurs ? Parlez-en d'abord avec Reflexy.