Medical

Rapport d’étude : rien ne va plus ! 


Vous faites aveuglément confiance à un éminent assistant de recherche clinique qui mène une étude clinique cruciale dans un grand hôpital. Jusqu’à ce qu’un concurrent vous le souffle du jour au lendemain. Et qu’il s’avère alors qu’à part lui, personne n'est au courant des tenants et aboutissants de l’étude. Comment les données sont-elles collectées et validées ? Comment les responsabilités sont-elles réparties ? Comment distribuer le matériel d’étude ? 
Autant de questions aux réponses fragmentées. Pendant ce temps, les dossiers patients s’accumulent. Si seulement vous aviez fait appel à Reflexy pour documenter ce processus

Identification électronique du chercheur


Vous garantissez la saisie exacte des données d’étude clinique. Mais comment savoir quel chercheur les a validées ? Uniquement sur la base de la confiance ? Ou par un paraphe manuscrit ? Pourquoi ne pas opter pour l'authentification électronique ? La seule manière de garantir à 100 % que le signataire électronique est bien qui il prétend être.

Un hôpital disparaît des écrans radars 


Un assistant de recherche clinique est en proie à la panique ! Un hôpital qui participe à une étude clinique se détourne subitement de l’entreprise pharmaceutique. Et parce que les commandes cessent brusquement d’affluer, l’hôpital est déclaré « inactif ». C’est une base de données qui le dit. Parce qu'elle n'est pas associée à une autre qui sait que l'hôpital commande désormais via une centrale d'achat. Et qu’il n’y a donc aucun nuage à l’horizon. Reflexy met pour vous le nœud du problème en évidence.